brûler 150 kg d'incinérateur de déchets

Dans le but d’apporter un soulagement partiel des problèmes croissants d’élimination des déchets, un nouvel incinérateur commencera bientôt à fonctionner au Kozhikode Medical College. Les autorités disent que le nouvel incinérateur deviendra opérationnel dès la première semaine d’août.

L’incinérateur a été installé grâce au fonds de la Hospital Development Society (HDS).

Saleem Madavoor, membre du HDS, a déclaré à «City Express» que la société avait alloué «15 lakh pour les dépenses qui seront acquises pour les travaux d’installation. Kerala Small Industries Development Corporation Limited (SIDCO), une entreprise du gouvernement de l’État, a été chargée des travaux.

Un responsable de la faculté de médecine a déclaré qu’une équipe d’experts, déléguée par le SIDCO, s’est rendue à la faculté de médecine pour examiner les principales dispositions.

Le bon de travail a été remis au SIDCO et un accord a été signé entre les autorités du collège médical et les responsables du SIDCO il y a trois mois.

Le responsable de la faculté de médecine a ajouté que les travaux de l’incinérateur sont terminés et que les travaux d’installation commenceront dans quelques jours. Lorsque le nouvel incinérateur commencera à fonctionner, les problèmes d’élimination des déchets seront partiellement résolus. L’incinérateur, qui a une capacité de brûler 150 kg de déchets, éliminera les résidus générés par l’hôpital universitaire de médecine.

Pendant ce temps, la faculté de médecine continuera de s’attaquer aux déchets générés par l’Institut de la santé maternelle et infantile (IMCH) et le bloc Super Specialty comme incinérateur pour ces blocs, qui ont été proposés au coût de 63,5 lakh par l’État. le gouvernement reste toujours sur les papiers. Si l’incinérateur devient une réalité, environ 5 000 kg de déchets pourront être éliminés chaque jour.

Informations sur: http://www.newindianexpress.com/states/kerala/Waste-Woes-Medical-College-Gets-Partial- Relief/2015/07/17/article2924500.ece

Categories: